Quelques Vidéos...


J'ai depuis longtemps apprécié filmer mes sorties, rencontres, affûts etc...

Aujourd'hui  je possède un peu plus de matériel pour vous proposer un contenu de meilleure qualité ( sans prétention aucune , je ne suis pas Vidéaste ^^).

Ici je vous partagerai plusieurs choses ; Des vidéos et articles test réalisés en collaboration avec Adrien Coquelle de POSE NATURE, la boutique JAMA PHOTO NATURE ainsi que Thomas Blanchard de METEO ALPES.

Egalement plus de sorties sur le terrain "derrière l'objectif" si j'en ai le temps... ( comme je le faisais déjà sur mes live facebook )

Derrière L'objectif


Un petit tour derrière l'objectif avec Sandra Bérénice Michel pour un premier affût au Martin-Pêcheur. Photographier le Martin-Pêcheur en affût uniquement pour éviter le dérangement. De bonnes observations & quelques connaissances sur l'espèce sont nécessaires avant l'affût.

Test Immersion


Retrouvez l'article complet sur le test de la tente affût TRAGOPAN V5 en immersion sur POSE NATURE.

En vente sur JAMA PHOTO NATURE


& Articles...


Actions LPO Hérault

Sandra Bérénice Michel est une jeune photographe Nature qui parcourt l'Hérault et la Savoie :

Elle vient de rejoindre la grande famille des photographes contributeurs bénévoles à la photothèque de la LPO Hérault en signant une convention avec notre association. Elle a également souhaité aller plus loin en proposant du mécénat à notre association, 1/3 des ventes de ses photographies permettra de financer les actions de protection de la nature réalisées par la LPO Hérault.


Géo France

"La foudre s'abat entre Ouveillan (Aude) et Quarante (Hérault) dans la nuit du 25 au 26 novembre 2016

Les coups de foudre, ça lui connaît. Fascinée par les caprices météorologiques depuis son adolescence, la photographe Sandra Bérénice Michel, 23 ans, traque les orages pour, dit-elle, "immortaliser la puissance du ciel". Démonstration."


Interview Prix Créadie - RCF

 

Sandra Bérénice Michel, créatrice de Atmosphère sauvage a remporté le Prix Créadie Jeune 2017,  organisé par la Banque Populaire Sud & l'association ADIE.

On vous dit tout dans cette interview sur RCF.

 

 

Lauréate Prix Audace 2017

Sandra Bérénice Michel, fondatrice de l’auto-entreprise « Atmosphère Sauvage », spécialisée dans la photographie d’espaces naturels, a remporté jeudi 12 octobre le Prix Audace 2017 de la région Sud-Est[1] au Salon des Entrepreneurs de Marseille. Créé en 2015 par La Fondation Le Roch-Les Mousquetaires en partenariat avec l’Union des Auto-Entrepreneurs et seul concours dédié aux auto-entrepreneurs, ce prix récompense ceux qui se démarquent par leur audace, leur ancrage territorial et leur potentiel.


Interview Photophiles

L'interview du web/Sandra Bérénice Michel

"QUELLE A ÉTÉ VOTRE PREMIÈRE RENCONTRE AVEC LA PHOTOGRAPHIE ? 

Ma première rencontre en photographie a été orageuse ! Et c'est peu de le dire car ce fût avec la foudre...

QUEL A ÉTÉ VOTRE PARCOURS POUR DEVENIR PHOTOGRAPHE ? 

Je suis autodidacte..."


Article Midi Libre

Télécharger
Article Midi Libre rédigé par Jean Pierre Amargé
Article ML Prix Audace.jpg
Image JPG 6.1 MB


 

Sandra Bérénice Michel - Photographe  Nature & Reportage

Siret : 822 705 141 00015

Co-Créatrice  du site internet : www.meteoalpes.fr

 

 

 

Nos Partenaires & Liens photo